Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirua D. Ace
Kirua D. Ace

Messages : 26
Yens : 38
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) Empty
MessageSujet: une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) EmptyMar 9 Juin - 21:28



   
Feat Yumi

J’étais allongé sur le toit d’une maison. En regardant les habitants de la ville de Tokyo s’agitaient. On était au milieu de l’après-midi et il y avait toujours un monde fou. Je sentis une brise fraiche, je me leva souplement, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Je saute du toit, rabbatut la capuche de mon sweat sur mon visage pour cacher mon visage. Je savais que les humains ne me verraient pas, mais j’aime porter cette capuche, je me sentais seul,… Comme je l’ai souvent été. J’ai perdu tout mes shinki et n’avais pas tenu très longtemps certains étaient morts mystérieusement d’autre… Ont tout simplement disparu sans laisser de traces ou m’on quitter en me laissant un mot. Je soupire, je suis né entant que Dieu du malheur, je n’avais décidément pas de chance. Oui pas de chance de plus au fil des époques, on commence à m’oublier, j’allais disparaitre… Cela vaudra-t-il mieux ? Je suis quand même un Dieu négatif pour les besoins des humains, mais… C’est égoïste, je ne voulais pas disparaitre. Je voulais encore vivre manger, et dormir comme un petit matou. Ma queue s’agita en parlant de manger, j’ai vraiment faim, un petit tour dans un bar d’humain s’imposait. Je marchais tranquillement dans la rue toujours aussi bondée en écoutant de temps en temps des parlottes d’humains. Je marchais au moment de tomber (littéralement) au sol. Je me relève et vis une petite fille à première vue, j’avais l’impression qu’elle me voyait. Elle me voyait ? Après plus de dix ans de solitude et de non-existence visuelle, on pouvait me voir ? J’enlève ma capuche si jamais elle voyait mes oreilles de chats bleus, je verrais l’étonnement dans ses yeux et dit en un souffle
-Me vois-tu petite…


   
© code by Lou' sur Epicode
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) Empty
MessageSujet: Re: une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi) EmptyMer 10 Juin - 16:03


   Une petite fille Shinki et un dieu chat
feat. Kirua D. Ace

   
   
C'était l'après-midi... Et il faisait plutôt chaud. On était en plein été et la chaleur dans les rues de Tokyo était accablante. Près d'un passage piéton, une petite fille attendait, assise sur le trottoir, serrant dans ses bras un chat en peluche.

Mais personne ne semblait la voir.

Et pour cause, cette petite était morte. Un simple fantôme pour les humains de cette planète. Et le pire, c'est qu'elle n'en avait pas conscience. Des fois, elle essayait d'attirer l'attention des gens mais personne ne la voyait, ne l'entendait. Elle était invisible aux yeux de tout ces gens. Elle déglutit, elle avait soif par cette chaleur mais elle ne pouvait pas bouger de cet endroit. Elle ne savait pas pourquoi... Des gens bizarres en forme d'yeux lui disaient "Allez, viens..." "Tes parents sont ici." "Rejoins-nous !" "Viens t'amuser !" mais ils lui faisaient peur. C'est pourquoi elle ne quittait pas le passage piéton, cachant ses yeux dans sa peluche.

Pour une énième fois, le feu pour les piétons passa au vert et ce fut un nouveau ballet de jambes qui manquèrent de la piétinner... Si elles pouvaient la toucher. Mais non, à chaque fois, elles la traversaient. Elle était vraiment rien du tout. Alors elle fermait les yeux, essayant de réfléchir... Tout était flou dans son esprit. Elle se souvenait seulement avoir ramassé sa peluche sur la route... D'un crissement de pneu... et après c'était le vide. Elle commença à pleurer, le visage fourré dans sa peluche.

Elle tenta encore de regarder les gens qui s'empressaient de traverser, mais elle ne bougea pas. Elle vit quelqu'un trébucher et tomber au sol. Elle espérait que cette personne ne s'était pas fait mal. La personne se releva et croisa le regard de Yumi, puis se figea. Yumi ouvrit grand les yeux, quand la personne soutint son regard... Elle pouvait la voir ? La personne se remit debout, restant au milieu de la route. Elle retira sa capuche et... Quoi ? Cette personne avait des oreilles de chat ?!

Yumi laissa échapper un petit "Oh !" de surprise tout en regardant... Oui, c'était bien un garçon. Il avait des cheveux noirs et deux petites pointes de la même couleur sur la tête... C'était vraiment des oreilles ! Elles étaient noires comme celles de Sokki, son chat en peluche. Le garçon-chat remua les lèvres... Il lui parlait ? Si elle le voyait ? Oui. Elle hocha la tête en guise de réponse, gardant sa peluche tout contre elle.

Un léger clic fit frémir la petite fille : Le feu des piétons était redevenu rouge et les voitures allaient redémarrer. Le garçon ne semblait pas bouger, restant au milieu de la route. Yumi entendait les voitures qui attendaient au feu commencer à vrombir, se dirigeant vers le garçon. Elle se leva d'un coup et cria de toutes ses forces.

- Attention aux voitures !!!

Elle ignorait que c'était un dieu... Si c'était vraiment un chat, il devrait être agile. Mais elle ne voulait pas qu'il se fasse écraser...

   
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

   
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org

une petite fille shinki et un dieu chat (pv Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Quartier résidentiel-