Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashiro
Mashiro

Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 26 Aoû - 0:05


 

  La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Tumblr_noebfdV1fa1tjrgk5o1_500
Mashiro

 
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Neko_k12
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Mashiro
Surnom :: Pocky
Age :: Seize ans d’apparence, mais elle fait partie des plus anciennes déesses.
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Elle réside là-plupart du temps chez ses clients pour leur tenir compagnie, mais il lui arrive de rentrer dans son temple, qu'elle aime appeler "mon arbre à chat".
Métier :: Apporter de l'affection aux personnes qui en font la demande.
Orientation sexuelle :: Indéfini, elle y va à l'instinct.
Groupe :: Dieux
Pouvoir spécial :: Elle peut se transformer en chat pour faire tout pleins de mamours à ses clients. ♥ Même si son devoir ne revient pas vraiment à tuer des Ayakashis, il lui arrive de les combattre, en utilisant ses deux Shinki, dont la puissance augmente selon la solitude de ses clients actuels.
Arme / Shinki :: Shiroka (白化) / Kuroka (黒化). En combat, Shiroka et Kuroka prennent la forme de deux Schwerts, liés par une chaîne qui peut s'allonger à sa guise.
Signe particulier :: Hum... nous pouvons noter le grelot sur son oreille gauche où est gravé le nom "Pocky", qui est également visible sous sa forme féline.

 
Derrière l'écran

Prénom : Nina
Age : Quinze ans
PUF : PerfectDiaJewel, pour faire plus court Diana, ou encore plus court sur pattes Dia'. ♥ 8)
Que penses-tu du forum ? : Il est tout beau, j'affectionne tout particulièrement la bannière. (*.*)
Comment l'as tu découvert ? : J'ai tapé "Noragami forum RPG", c'était le premier lien, j'ai cliqué, et j'ai aimé. ~
Codes du règlement : Mangé ! ~ ★彡
Autre :  
 
 
 
Physique

Vous savez, ce n'est pas de tout repos d'être une déesse, surtout lorsque vous passez votre journée à tenir compagnie aux autres. Je me réveille toujours dans mon arbre à chat en retard. Il est facilement midi passé, et je cours dans tous les sens. Ma peau de porcelaine est très fragile, mais grâce à un bain au lait, celle-ci devient toute douce, et je peux enfin m'habiller. J'aime particulièrement porter des vêtements comportant des volants, car ceux-ci peuvent se mouvoir à chacun de mes déplacements. Mes jours de congés, je fais du shopping comme les humains, pour refaire ma garde robe sucrée. Je dois vous avouer qu'il est plutôt complexe de trouver un haut adapté à ma morphologie... ça coince toujours à ma poitrine... Je l'aime beaucoup ce n'est pas un problème, elle me tient chaud, même si je ne peux pas dormir confortablement sur le ventre. C'est pour ça que lorsque je suis en congé, je ne porte quasiment rien sur moi, alors ne soyez pas surpris si vous débarquez dans ces moments-là. Pour en revenir au shopping... bah quoi, passer du coq-à-l'âne c'est la meilleure façon de savoir si une personne suit la conversation vous ne trouvez pas ? Je complexe par ma taille. Généralement les Déesses, sont toutes super grandes, et moi je suis riquiqui ça me chafouine... Mais j'assume du mieux que je peux, en ne portant que des bottines ou des ballerines, ou des chaussons tout doux et... bon ok, ou rien du tout ! Mes cheveux, je les nem' ! Ils sont blancs-rosés, mais aux pointes, ils deviennent roses ou rouges selon l'éclairage. Je m'en occupe tout le temps, pour que cette chevelure à laquelle je tiens tant, sente la barbe-à-papa, et oui, les Déesses ont ce genre de privilège. ♥ Mes yeux vairons, je joue beaucoup avec, surtout pour les clins d'œil car je trouve qu'ils renvoient une émotion différente. Le droit est bleu, alors que le gauche est vert.

Aaaah ! Là, nous allons parler de ma forme féline, d'un tout petit chaton au pelage rosé ! C'est pas courant me direz-vous. Mais en même temps, il faut bien que mes clients me distingue des autres chats, qu'ils savent que le minou qu'ils accueillent chez eux est bien Mashiro ! Tout comme mon apparence humaine où il se situe sur mon oreille gauche, je porte un grelot, cette fois-ci accompagné d'un collier, où est gravé mon surnom Pocky.

Bon, je vous laisse, je ne suis pas en avance, shuuuu ! ~
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Ecrire ici. ♥
 

 
Histoire

La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Giphy      La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Giphy


Histoire - en cours
Hum ? Que se passe-t-il ? J’ai l’impression qu’une force irrésistible me tire d’un sommeil éternel. Qui  suis-je ? J’ai l’impression de m’éveiller d’un rêve…

C’est en ouvrant les yeux que je découvris le monde dans lequel je pris vie. Enfin, prendre vie, tout est relatif, il me semblait avoir eu une existence insignifiante. A mon éveil, je pris conscience que je possédais une apparence physique grâce à un miroir qui était disposé non loin de moi. J’étais nue, ma chevelure blanche me tombant au-delà de mes cuisses. J’étais perdue… Comment m’étais-je retrouvée en ce lieu ? J’étais pourtant convaincue de vivre dans une atmosphère étrange, où seule ma conscience régnait. Ce n’est que plus tard que j’appris qu’avant d’obtenir une enveloppe physique j’étais une notion affective. Peu de personnes à l’époque où je pris forme se préoccupaient de la douceur, de l’affection que l’on pouvait porter à autrui. Seulement, si j’étais une conscience endormie, c’est que dans ce monde, des êtres pouvaient percevoir cette notion que j’étais. Certainement l’amour que portent les mères à leurs enfants, ou celle qu’elles éprouvent envers leur mari et inversement. Malheureusement, le peu d’énergie que ces personnes m’apportaient allaient disparaître, et les guerres en seraient pour la majorité la cause.

L’histoire que je vais vous raconter est celle d’une déesse, qui traversa des instants très difficiles, et qui failli plusieurs fois sombrer, quittant à jamais ce monde auquel elle s’était tant attachée, il s’agit de mon histoire.


La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Uadlop660ae


La seule explication que je trouvais à mon incarnation était le désir aussi puissant qu'insoutenable d'une personne manquant cruellement d'amour. Ma théorie fut confirmée lorsque j'entendis le cri d'un garçon se trouvant dans la pièce. Il devait avoir douze ans tout au plus. Je ne comprenais pas pourquoi il s'exprimait ainsi puisque c'était lui qui m'avait invoquée. Je compris assez rapidement que c'était ma nudité qui le dérangeait.

« Pourquoi es-tu gêné ? On est toutes comme ça tu sais, c'est vexant... »

Ne me demandez pas pourquoi je connaissais l'anatomie féminine, je le savais c'est tout.

«
J'ai jamais demandé une prostituée moi ! Je suis pas en âge de... »



Une prosti- quoi ? C'est ça que je suis ? C'est comme ça que l'on appelle mon espèce ? Ce mot possède d'étranges sonorités mais bon... Si c'est ce que je suis, je n'ai rien à y redire.




« Aaaah c'est ça... Eh bien, je suis ta prostituée alors ! ♥ » dis-je en bondissant sur l'enfant.

« Au secours ! Cette fille est cinglée, Yûki ! »




Yûki ? Alors comme ça je suis actuellement au Japon. Faudrait qu'il arrête de bouger ce gamin, il commence à me faire mal. Allez, on va lui montrer qui c'est le boss ici.



Héhé, je m'en souviens très bien de cet instant. Je l'avais immobilisé au sol dans une position très obscène. Si c'était à refaire, je le ferai sans hésitation, c'était tellement drôle de le sentir gêné.


La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Adpluo662cb


 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Mashiro le Mar 20 Oct - 2:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 26 Aoû - 11:14

Une nouvelle ! Bienvenue sur le forum ! :3 Ton perso a l'air adorable j'ai hâte de voir la suite ** Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 26 Aoû - 15:03

Ohhhhhh une déesse *-*
Bienvenue à toi, Mashiro, comme dit Ectral bonne c courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 26 Aoû - 20:37

Bienvenue à toi !!!
Tu es toute mimi tiens tiens, en plus un personnage de K project *^*
Hâte de lire la suite.
En espérant que tu te plaise ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Mashiro

Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 26 Aoû - 23:53

Merci beaucoup à vous tous pour vos salutations ! ♥ :3
Ectral ▬ Mahirooooooo ! (désolée, grosse fan de Zetsuen no Tempest xD) Oow, merci, j'espère que l'histoire te plaira ! ~

Ame ▬ Inu x Boku SS, mais c'est que je connais du people. xD Merci beaucoup ! *.*

Tomoe ▬ Merci, à vrai dire, je n'ai jamais regardé K Project vu qu'il est licencié, mais je l'achèterai dès que le prix aura baissé, car ça fait une plombe de temps que je souhaite le voir (j'ai même téléchargé le film, et j'attends la sortie de la saison 2 ^^).

PS : Je risque d'avancer lentement sur ma fiche jusqu'à vendredi, là où je suis, je sors souvent, donc je ne vais sur le Pc que le soir, et les petites modifications se feront sur portable, voilà ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyVen 28 Aoû - 0:06

Chouette, une nouvelle déesse !

Bienvenue !
Si tu as besoin de quelque chose, si tu as une question ou si tu rencontres un quelconque problème, n'hésite pas ! ~

Au plaisir de lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Mashiro
Mashiro

Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyLun 31 Aoû - 22:35

Oh oh, merci de l'accueil ! ♥
Je n'hésiterai pas un seul instant, chère fondatrice ! ~

Juste pour dire que demain c'est ma rentrée (pas le début des cours hein •3•), et du coup je compte terminer ma fiche demain soir ou mercredi au plus tard, car j'ai déjà toute l'histoire en tête (je galère juste pour le nom des Shinki, c'est bête heeein ? 8D), gros poutous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyLun 12 Oct - 21:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Mashiro

Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 14 Oct - 22:40

Je tenais à présenter mes excuses pour le groos retard accumulé concernant ma fiche ! Mais avec la rentrée (et mon emploi du temps assez chargé faut dire xD), je n'ai que très peu de temps à consacrer à mon Pc.


Mais bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé les étapes de la nomination d'un Shinki, (c'est vraiment fastidieux à construire) donc maintenant je vais pouvoir avancer ma fiche sans bloquer pour mes Shinki. Du coup, fiche très certainement achevée ce week-end maintenant que plus aucun obstacle (les cours en faisant partie) puisse m'empêcher de la terminer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] EmptyDim 18 Oct - 15:51

D'accord pas de soucis, n'hésites pas à nous envoyer un mp si jamais tu as encore un contre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Déesse de la Tendresse a semé des emballages de bonbons jusqu'au forum ! ♥ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus-