Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre a la campagne (feat Tomoe et Electral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirua D. Ace
Kirua D. Ace

Messages : 26
Yens : 38
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
rencontre a la campagne (feat Tomoe et Electral) Empty
MessageSujet: rencontre a la campagne (feat Tomoe et Electral) rencontre a la campagne (feat Tomoe et Electral) EmptyVen 28 Aoû - 20:08

La ville est un endroit vraiment mais alors vraiment stressant, meme pour moi qui est un Dieu. Entendre les classons des voitures, les cries des riverains et tous le trallala commencait a m’enervé serieusement. La nuit la ville de Tokyo était entouré de mille feu comme une ampoule electriques et toujours impossible de dormir. Puis aussi avec l’odeur de la pollution je vous en parle pas. Je sais je passe la major partie de mon temps a me plaindre mais je devais rester dans cette ville en esperant qu’une personne prie pour le malheur de quelqu’un par exemple ! Mais la ca va faire deux jours voir une semaine que je commencais a en avoir marre de Tokyo, un peu de vacances me ferait du bien apres tout un peu de repos me ferai le plus grand, j’ai pas fermé l’œil depuis deux jours apres tout ! Comment font les humains pour rire et s’y plaire ici sans ce plaindre et surtout pour dormir ? Je ne savais pas mais je m’en fichait pas mal maintenant j’en avait marre et j’ai bien l’intention de quitter la capitale pour un endroit tranquille ou je pourrais enfin faire mes siestes sans etre derangés. J’attendais avec un viel homme qui ne me vit pas, le bus en partenance de la campagne. Le trajet dura une bonne heure, installé au fond du bus je pus admiré les paysages de la campagne environnant, pas de voitures qui claxonne comme un malade, pas des gens qui marche vite en regardant tous les deux secondes leur pendules en esperant ne pas etre en retard, non rien la tranquillité enfin ! Je sais que je devrais retourner bientôt a la capitale nippone en esperant que des gens prierent un peu plus le malheure de quelqu’un.
Puis crac, le bus venait de tomber en panne d’essance je soupire et quitta le bus. Les routes etaient desertes et je pus prendre mon temps et regardait. Au moins ici je sais qu’il n’y aura pas de Dieu ou de truc surnaturelle pour me deranger. Decidement la campagne est vraiment un chic endroit !
Revenir en haut Aller en bas

rencontre a la campagne (feat Tomoe et Electral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Province de Kanto-