Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Zantetsuken [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zantetsuken
Zantetsuken

Messages : 2
Yens : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 5:41


 

 
Nom et Prenom

 
Zantetsuken [Terminé] 1445398730-renderzan
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Zantetsuken, nom vassal : Tsuki.
Surnom :: La lame carmine.
Age ::  Mort, mais il fait 23 ans d'apparence.
Sexe :: Masculin.
Nationalité ::  Japonaise.
Lieu de résidence :: Aux cotés d'Izanagi ou en train de flirter d'autres Shinki.
Métier :: Service après vente de la sélection naturelle.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
Groupe :: Shinki.
Pouvoir spécial :: Zantetsuken - 斬鉄剣 a le pouvoir d'infliger de lourds dégâts aux ayakishi quand le soleil rayonne, cependant quand vint la crépuscule le tranchant second de la lame légendaire s'active, les coups portés seront cette fois-ci dévastateurs pour les autres divinités ou shinki. Aussi surnommée, l'épée au tranchant-double, nul ne sait où Izanagi a pu trouver pareil compagnon. Il maîtrise aussi les pouvoirs de base d'un Shinki.
Arme / Shinki :: --
Signe particulier :: Toujours une clope au bec, "Vertige".

 
Derrière l'écran

Prénom :  Louis
Age : 18
PUF : Malphas
Que penses-tu du forum ? :  Intéressant.
Comment l'as tu découvert ? : Un pote.
Codes du règlement : Caramel
Autre :  Je n'ai jamais fait du rp sur forum. J'ai toujours fait du rp sur wow.
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Une veste en cuire surplombée d'une fourrure noire, un crinière écarlate et un regard ambré, voilà comment l'on pourrait décrire le beau et fougueux Zan'. Mais nous pourrions aussi passer par sa description physique des moins ordinaire, du haut de ses 1m80, et de sa musculature imposante, nous retrouvons là l'âme et la prestance d'un charismatique rebelle. Cependant bien avant sa mort, celui qui se nommait Zetsu Gan n'était qu'un misérable salarié en entreprise, et ce durant les années 80. Vêtu d'un smoking de premier prix, les cheveux aplatis et le regard parfois hésitant, bien loin de l'apparence et du travail physique dont celui-ci nous fait preuve maintenant. Voulait-il nous montrer quelque chose ? La mort était visiblement plus urgente.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Déterminé - direct - violent - victorieux - charismatique - franc - véloce c'est ce qui pourrait décrire Zantetsuken, mais pas que. Derrière cette allure virile se cache aussi un personnage compréhensif et tourmenté qui se questionne sur son passé. Cependant son dieu semble plus occupé à chasser des mésanges dans des cuisines ou à courtiser des jeunes filles plutôt qu'à répondre à ses questions. Alors il voyage, se promène, parfois loin de son dieu. Le grand Izanagi ne peut-il pas se défendre seul ? Zantetsuken est donc un homme apprécié du coté des shinki féminins, les ayant flirtées à plusieurs reprises. Celui-ci a aussi de nombreux rapports avec dieux en tout, au contraire encore une fois d'Izanagi, créateur et pourtant inlassablement seul, si l'on peut compter la mésange comme un compagnon, du moins, dans ce cas disons qu'il est bien entouré.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Rokugatsu - 02 - 1998 à 13hpm
Je vais le faire... C'est décidé.. Faisons un bref récapitulatif ; Moi c'est Zetsu, âgé d'une vingtaine d'années, mes progrès d'enfant doué à l'Université sont utilisées dans une vulgaire entreprise de machines à laver. Je sers de porte-guigne à un vulgaire patron répondant au nom de Burgtang, un allemand qui avait vu dans le Japon une opportunité. Tu parles ; Un véritable sac à merde rien de plus !
- Le cahier est visiblement poursuivis de plusieurs gribouillis avant de reprendre -
Je vais prouver au monde ma supériorité, j'ai assez perdu de temps. Au moins, elle pourra peut-être me remarquer.. ? J'ai commencé la musculation depuis pas mal déjà et j'ai commencé l'entrainement dans les salles, c'est pour bientôt. Kuren, prépares toi à me voir comme le meilleur homme du monde.
- Plusieurs pages après racontant diverses pléiades, le texte destiné au lecteur étranger reprend -
Mes biceps sont prêts et les tractions sont finalisées, mes provisions et mon sac sont fait, demain je pars pour atteindre le sommeil du Mont Fuji par l'unique force de ma volonté. Je traverserais Aokigahara de nuit afin d'atteindre le pied de ce colosse de pierre dés la matinée. La peur ? Elle n'est plus présente depuis que ma vie se résume à œuvrer pour une ordure. Je n'ai qu'un désir, atteindre le sommet.
- Le cahier se termine ici, maintenant entre les mains des parents du défunt Zetsu, sa dépouille était en trop mauvais état pour être inhumée et a était incinérée. Celui-ci est mort d'une chute de plusieurs miliers de mètres lors d'une journée hautement pluvieuse, retombant dans les environs de la Forêt aux murmures, ce cahier a permit aux investigateurs de prouver que cette mort n'était justement pas un suicide comme nous avons l'habitude d'en trouver là-bas. -
" - Si froid.." C'était mes premières paroles avant qu'un étrange personnage me convoque dans ces bois brumeux, j'étais dans un vide étrange, je n'étais plus physique mais tranchant. Puis je vis, sans aucun souvenir, le monde de mes propres yeux, j'étais habillé d'un yukata blanc et humide, il m'observait ; Un jeune homme vêtu d'un étrange kimono aux symboles datant de "Dieu sait quand", il détenait une chevelure bleutée et s'appuyait sur un bambou.
Il se présenta à moi comme son Dieu, Izanagi disait-il ... ? Je n'avais entendu que des rumeurs à son sujet. Quoi qu'il en soi, nous étions là, dans ces bois inhospitaliers, ce froid.. Je le ressentais, il m'était familier. Je levais ma tête en haut, puis manqua de tomber, poussé d'un déséquilibre soudain, il me rattrapa. Ce gamin... Il paraissait bienveillant, je lui ferais confiance dans ce cas, jusqu'à en savoir plus.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Zantetsuken le Mer 21 Oct - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nora

Shinki
Messages : 10
Yens : 14
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Là où tu tu ne m'attends point.

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 10:55

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 15:58

Tellement de nouveaux ! ♥o♥
Bienvenue !
encore un joli minoi

Bon courage pour ta fiche :3
Si tu as le moindre soucis ou une question n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 17:21

Suooooh. ** Toi je t'aime déjà. **
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Zantetsuken

Messages : 2
Yens : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 22:30

C'est bon, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zantetsuken [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zantetsuken [Terminé] Zantetsuken [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zantetsuken [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus-