Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hestia Byakuren 白蓮 - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia Byakuren
Hestia Byakuren

Humain
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/10/2015
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 12:02


 

 
Hestia Byakuren

 
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hinaa_10
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Byakuren Hestia
Surnom :: Tia ou Chaton
Age ::  18 ans
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Fleuriste
Orientation sexuelle ::  Hétérosexuelle
Groupe :: Humain
Pouvoir spécial :: Aucuns
Arme / Shinki :: Aucuns
Signe particulier ::  Souffre d'une insuffisance cardiaque.

 
Derrière l'écran

Prénom :  Audrey
Age : C'est confidentiel
PUF : J'en est beaucoup, trop pour m'en souvenir. Le dernier en date est Kovu et Naoki
Que penses-tu du forum ? :  Il est joli, c'est une bombe parce que c'est Noragami et en plus avec du rp (Je suis une grande fan de ce mangas) et il est agréable. J'aime tout !
Comment l'as tu découvert ? : Google
Codes du règlement : Disparu ~
Autre :  J'ai peur des cb et des lapins et des orages. Je suis super timide. Je ne suis pas douée en français je m'en excuse d'avance.
 
 
 
Physique
Physiquement Hestia est une femme assez petite, elle mesure 1m55. Elle est complexée par sa taille, elle rougit et ne sait pas ou se mettre. Elle est petite à causse de son insuffisance cardiaque. Elle reverrait d'avoir 10 à 15 centimètres de plus. Ses cheveux sont longs, il lui arrive presque sur les fesses, ils sont de couleur noire. C'est un noir ténébreux. Ses yeux, son de style japonais. La couleur, quant à elle, est très clair, c'est un bleu clair. Ce n'ai pas comme le ciel bleu, c'est plus clair encore, c'est un peu comme le bleu des mers chaudes sans pollution. Elle a un nez assez fin. Sa bouche est fine, mais elle est très féminine. Côté poitrine, elle est assez bien garnie. Âpres coté look, c'est assez simple et épuré. Elle porte souvent des vêtements blancs ou gris, elle ne porte pas jamais de couleur flash. Elle déteste le jaune et l'orange. Côté santé, c'est vraiment faible. Elle tombe malade souvent et aussi elle est souvent fatiguée.
 
Caractère
Hestia est une femme agréable, attachante et attentionnée. Elle aime bien aider les autres, elle est bienveillante. Dans son quartier, elle est connue pour aider les personnes âgées avec leurs courses. Hestia est une femme calme, trop calme, il est difficile de savoir ce qu'elle ressent. Pour le savoir, il faut la bousculer un peu. Il faut la pousser dans ses retranchements pour savoir ce qu'elle ressent pour elle ou même pour quelqu'un. Hestia est combative et c'est une fausse courageuse. Elle ce fait passé pour courageuse, pour ne pas voir les personnes qui l'entourent triste, mais en réalité, c'est une peureuse. Elle a peur de ne plus voir le jour, elle a peur de ne plus se réveiller. Elle est curieuse, elle essaye de comprendre ce qu'elle voit, elle chercher dans les bouquins si les créatures qu'elle voit sont référencer, mais elle n'a encore rien trouvé. Elle est généreuse, elle donne de temps en temps de l'argent aux pauvres et elle fait des dons dans les temples, elle aime vraiment aller dans les temples. Elle est observatrice, elle voit quand quelque chose ne va pas bien chez ses amis. Elle est ouverte d'esprit, pour elle ce quelle vois sont des fantômes, jusqu'à ce quelle trouve ce que cela est réellement. Hestia est rassurante, surtout avec ses amis qui s'inquiètent pour elle. Elle leur dit que tout va bien, même s'ils ne s'inquiètent pas pour elle, elle essaye toujours de rassurer et aussi d'aider au mieux pour arranger les choses. Elle est sensible et timide, comme toutes les femmes. Et pour finir dans ce qualité, elle est travailleuse. Même quand elle se sent un peu mal, elle va faire son travail de fleuriste. C'est une petite boutique, mais elle aime ce qu'elle fait.

Hestia est bavarde, mais elle est bavarde pour rassurer les personnes qui l'entourent et aussi pour ne pas penser trop à elle. Elle est cachottière, elle ne parle pas d'elle, de ses sentiments ainsi que de sa santé, mais si on la bouscule un peu, elle dira ce qu'elle ressent. Elle est complexée par son corps et surtout par sa taille. Dans un sens, elle est désobéissante et aussi imprudente, elle peut se mettre en danger pour se ami et aussi pour des inconnus. Elle a sauvé un inconnu dans des escaliers de son lycée, elle est un peu naïve en quelque sorte. Elle est un peu jalouse, elle est jalouse des autres dans le sens qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut quand elle le veux à causse de son insuffisance cardiaque. Elle est maladroite. Mais elle est obstinée, elle n'abandonne jamais que cela soit une idée ou une personne, ce qui peut l'emmena dans des situations risquées.
 

 
Histoire
Que feriez-vous si vous connaissiez votre date de mort ? Vous en profiteriez, vous vous feriez plaisir. Moi non, je ne peux pas. Je suis trop pauvre pour me permettre des folies.

Avant de savoir quand j'allais mourir, j'étais une adolescente comme les autres, j'allais au collège, je suis allé au lycée, mais juste une année. J'avais des amis, j'en ai toujours, mais c'est plus comme à cette époque. Certain reste, d'autre m'oublie, ils y en a plus qui m'on oublier.

Commençons par le commencement.

Je suis née et j'ai grandi à Tokyo dans le quartier ancien, a Asakusa. J'habite avec mes parents dans une vielle maison en ruine, ma famille et moi, nous sommes très pauvres. On habite à côté du Temple Sensô-ji.

Mes parents se sont connus au temple, lors du nouvel an. C'est une rencontre très bizarre, lors du festival de l'avant, ma mère tentée d'avoir un poisson rouge avec une feuille de papier. C'est un jeu très difficile. Ma mère n'y arrivait pas comme la plupart des gens, c'est à ce moment que mon père l'a rencontré. Il a était toucher par sa détermination et a essayer de lui gagner ce poisson rouge. Ils ont commençaient à se parler et a sympathisé. Et mon père a finalement gagné ce poisson.

Ils ont commençaient à être ami, ma mère tenait le restaurant de mon grand-père. Ils se retrouver souvent là-bas pour manger ensemble. C'était un peu leurs repères pour se voir, car ils ne venaient pas du même quartier. Mon père habitait le quartier de Shibuya. Il était venu dans le quartier juste pour le festival avec ses amis et au final, il a rencontré ma mère et passé plus de temps dans le quartier qu'avec ses amis.

Ils sont devenu de bon ami et se sont fréquenté régulièrement. Mais ils sont tomber amoureux quand ils ont commençaient leurs années de lycée ensemble, c'était un coup du hasard, aucuns d'eux ne savaient qu'ils allaient se retrouver dans le même lycée. Ils se sont mis ensemble pendant leurs avant-dernière année et depuis ils ne se sont pas séparés, pas une seule seconde.

Après ses études, ma mère a repris le restaurant de mon grand-père bien que celui-ci ne marche pas fort et mon père est venu l'aider au restaurant, il est devenu un cuisiné et un très bon cuisinier. Après leur mariage, mon grand-frère est né et moi, je suis née 4 ans après lui. Il a donc 22 ans aujourd'hui et c'est un brillant avocat, mes parents ont tenu à lui payer ses études et ont du prendre des crédits, mais nous somme content de l'avoir fait, car maintenant, il est heureux et fait ce qu'il a toujours voulu faire en plus il en a les capacités.

Moi, j'ai toujours rêvé d'être fleuriste et j'ai eu la possibilité de le faire, avec des difficultés, mais des difficultés de santé. J'ai toujours eu une santé fragile, depuis toute petite, je tombe souvent malade. J'ai toujours eu des évanouissements et des étourdissements, j'étais toujours fatigué. Un jour, j'ai voulu aider quelqu'un qui aller tomber dans les escaliers du lycée. Quand je me suis réveillé, ont ma dit que j'étais tombé dans les escaliers, mais j'étais persuadé que j'avais sauvé quelqu'un qui allait tomber. J'ai essayé de chercher cette personne, mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai essayé de chercher cette personne, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Pendant les examens que j'ai eus à l'hôpital ont m'a trouver quelque chose, je n'ai pas voulu savoir ce que c'était, j'ai toute suite compris au visage de mes parents que c'était assez grave. Mais ont me la dit quand même, je souffre d'une insuffisance cardiaque. Les médecins qui m'ont dit que j'avais 5 à 8 ans à vivre, voir plus avec mes médicaments. Je l'ai appris à mes 18 ans, le jour de mon anniversaire, elle avait bien commencé, mais elle s'est mal terminée.

J'ai donc arrêté mes études et je me suis lancé dans un carrière de fleuriste, mes parents m'ont donné le garage du restaurant pour que je puis faire ce que j'avais envie. J'ai ouvert un petit commerce de fleuriste et cela arranger mes parents de m'avoir prés d'eux, il n'avait plus a s'inquiétait. Mais j'ai comme même continuais à voir le peu d'amis que j'avais.

Mais depuis que je suis tombé dans l'escalier, je vois des choses, des petites boules de neige lumineuse en toute saison, des monstres, des choses que je ne comprends pas. Je n'ai pas envie d'inquiète mes parents donc je ne leurs dis rien. Je garde tout pour moi.

Récemment, j'ai décide d'acheter un journal intime et d'y écrire mes pensées et mes sentiments dedans. D'ailleurs, tu es ma première page, j'ai voulu t'expliquer mon quotidien, ma vie. J'inaugure ma première page aujourd'hui et puis j'aimerais que quelqu'un ait un petit souvenir de moi, car je sais que ce journal sera lu un jour ou l'autre.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Hestia Byakuren le Mer 21 Oct - 21:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nora

Shinki
Messages : 10
Yens : 14
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Là où tu tu ne m'attends point.

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 13:58

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 16:03

Oooooh une humaine **
*patpat de bienvenue* Bienvenue :3

J'aime déjà beaucoup l'histoire, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche owo
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir nous demander de l'aide. x3

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Quand tu auras fini, préviens-nous, on viendras te valider plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 17:21

Bienvenuuue ! J'adore ton vava. **
Bon courage pour ta fichouille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Byakuren
Hestia Byakuren

Humain
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/10/2015
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 21:37

Merci pour votre accueille, j’espère que vous aimerais ma fiche et mon personnage. Je suis a votre entière disposition. Encore merci pour l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Izanagi

Dieu
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyMer 21 Oct - 22:57

Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyJeu 22 Oct - 15:13

Bienvenue à toi ^-^
Yeah une autre humaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyJeu 22 Oct - 15:52

Vraiment une très belle fiche, j'ai beaucoup aimé.
Tu es validée. ~

Tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar ici : www

Au plaisir de te lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Hestia Byakuren
Hestia Byakuren

Humain
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/10/2015
Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] EmptyJeu 22 Oct - 19:22

Merci pour la validation et de l’accueille. Je vais recenser mon avatar de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Hestia Byakuren 白蓮 - [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hestia Byakuren 白蓮 - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-