Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question toute bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coupain !
Anonymous

Invité
Question toute bête Empty
MessageSujet: Question toute bête Question toute bête EmptyMer 28 Oct - 0:06

Bonjour \o/
J'adore votre forum, juste, un forum Noragami j'aurai jamais pensé en trouver ! Fangirling (je sais que tout le monde dit ça, mais je pouvais pas m'en empêcher)
Donc je me demandais, par rapport aux dieux, si dans la mythologie japonaise, l'un d'eux est par exemple décrit comme un homme, si je décide de jouer ce même dieu, pourrais-je en faire une fille, et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Izanagi

Dieu
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Question toute bête Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête Question toute bête EmptyMer 28 Oct - 14:10

Salut ! Oui effectivement, comme pour Bishamonten par exemple. Qui est représentée artistiquement et religieusement comme un homme trentenaire relativement musclé. Et pourtant bah, c'est une jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Coupain !
Anonymous

Invité
Question toute bête Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête Question toute bête EmptyVen 11 Déc - 14:15

Yop ! c'est encore moi c:
Je me demandais si un kami, dans la mythologie japonaise, pouvait être joué en tant que dieu >:/
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Question toute bête Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête Question toute bête EmptyVen 11 Déc - 17:29

Un kami est l'équivalent d'une divinité non ? (vu que Kamisama veut dire dieu en jap' en prime...)
Tout dépend de quoi ton kami est la divinité, à moins que tu ne parles d'un kami de type "esprit décédé" y tout. ^^
Après, n'étant pas du staff, je laisse la parole à nos amis les grands manitous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question toute bête Empty
MessageSujet: Re: Question toute bête Question toute bête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question toute bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Partie Invités-