Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:47



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire doucement lorsqu'elle tenta de se montrer le plus courageuse possible.. mais elle est réellement courageuse, elle accepte de devenir une Shinki même si elle ne comprend pas tout à ce sujet, mais au moins, elle est prête à nous protéger. Moi, elle.. ainsi que les Humains et les Esprits..
Puis.. j'ai été étonné lorsqu'elle alla contre-moi.. m'enlacer ? Je.. enfin.. j'ai pas l'habitude de.. ce genre de choses.. je ne disais rien pour ne pas la contrarier, me contentant donc de regarder ailleurs un peu mal à l'aise.
C'est.. pas désagréable, au contraire.. mais je n'ai jamais eu d'attention pareil ou montre.. mais c'est agréable qu'elle soit là maintenant, et c'est d'autant plus agréable de me dire qu'elle va être ma première Shinki.
Je me reculais donc lentement avec ma chaise.. la déposant un peu plus loin, attrapant alors la jeune Esprit pour la porter dans mes bras, partant pour sortir de la chambre.

- Ce n'est pas un "formulaire", c'est plus compliqué.

Je la déposai alors sur le sol, en face de l'autel alors que je reculais de quelques pas.. les fidèles qui étaient là sont partis, et c'est tant mieux.. je vais pouvoir la nommer en paix.
Je plongeais donc mon regard dans le sien avant alors que je levais ma main, écrivant dans l'air alors que mes doigts s'illuminent, le vent tournoyant doucement autour d'eux.

~ Toi qui t'es perdue dans mon Royaume de Glaces, Toi qui a marché dans l'ombre et le Froid.. Je t'ouvre donc les portes de l'Hiver.. et je t'offre un nom que tu porteras, telle la Neige sur tes épaules, fièrement car dorénavant.. Tu es Fuyuki ! Puisses-tu bannir dans le froid le mal ! ~


Je terminais alors d'écrire son nom en Kanji, le balayant avec mes doigts pour le lancer sur elle.


Fuyuki se mit alors à briller.. je fermais les yeux en tendant les mains devant moi.. Fuyuki fonçant sur moi telle une flèche avant de l'attraper et de la faire tournoyer... celle-ci pris alors forme.. la forme d'une faux blanche entourée d'une aura argentée.

Forme de la Faux:

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:37

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 422 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING

Je l'avais câliné quelques instants mais lui semblait un peu mal à l'aise, c'était compréhensible d'après ce qu'il avait dit... Il a toujours été seul. Il me prit alors dans ses bras et sortit de la chambre. Je ne bougeais pas, le laissant faire calmement.. Il avait même sourit. J'étais contente. Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un formulaire, j'imagine qu'un lien entre un esprit et un Dieu devait être plus compliqué que ça. Je réfléchissais quand je sentis mes pieds toucher le sol.. Genkishi me redéposa donc devant l'autel et me regarda dans les yeux.. Devenant totalement sérieux puis leva la main.

Il commençait à écrire quelque chose.. Je n'arrivais pas à voir correctement mais ses doigts s'illuminèrent et il commença à parler, la voix solennelle et assurée. Je crois que je n'avais jamais été aussi attentive.. je le regardais, mi-intriguée mi-impatiente de voir ce qui allait se passer.

Je sentais chaque partie de mon corps frissonner au fur et à mesure que j'entendais ses paroles.. comme si mon corps lui-même se glaçait au fil de ses paroles. Un nouveau nom donc !

Tu es Fuyuki !

A peine ces mots furent-ils prononcés que quelque chose fonça à toute vitesse sur moi et que mon corps entier brilla, je ferma les yeux, éblouie. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais finalement, une douce chaleur m'enveloppa et je rouvris les yeux... Tout était blanc autour de moi. On aurait presque dit de la neige. Au loin, je voyais le temple de Genkishi.. C'était vraiment bizarre.

Je ne bougeais plus.. En fait, je ne pouvais plus vraiment. Mais ça ne me dérangeait pas. La présence du Dieu était bien là, et ça me rassurait. Je n'avais besoin de rien d'autres tout compte fait. Puis après quelques instants de silence.. Je demanda d'une petite voix, intimidée, tout ça était nouveau pour moi.

« Ça a fonctionné .. ? »

Puis une deuxième question me vint à l'esprit.. Comment est-ce que je vais redevenir "normale" ? Encore par un nom ? Mais pour l'instant, je me taisais.. Je préférais laisser Genkishi faire son travail sans l’embêter. Mon regard était seulement attiré par mon épaule.. Mon kimono avait légèrement glissé, ce qui avait découvert mon épaule gauche et je poussa un petit hoquet de surprise. Le kanji ! Il s'était imprimé sur ma peau ?

Je tordis le cou pour tenter de le lire... Fuyuki. C'était mon nom. Mais pourquoi je l'avais tatoué sur l'épaule maintenant ? Encore une autre question que je devrais poser à Genkishi plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité
Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:12



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Elle est si légère.. si maniable et pourtant, j'ai l'impression qu'elle est si fragile alors que je sens bel et bien à quel point la tranchant de cette lame peut fendre des Démons comme un rien.. et dire que c'est elle, la jeune fille qui hier encore était en vie.. et pleurait toute les larmes de son corps.. j'ai un peu de mal à imaginer qu'elle soit devenu une faux, mais bon, au moins dorénavant, elle est ma Shinki et cela pour des années.. jusqu'à ce qu'elle décide en avoir assez de moi..
Mais elle est maintenant en mesure de se défendre d'elle même, et à mes côtés, et ça, c'est vraiment agréable. C'est la première fois que je vais dire et penser ça mais... je suis heureux de ne plus être seul..
J'étais concentré à la regarder de toute part.. un sourire en coin.. mais au final je pus enfin entendre sa voix, car je n'y avais même pas fait attention ! J'étais tellement focalisé sur sa nouvelle forme que j'en avais oublié le reste.. mais bon.. je vais maintenant pouvoir me défendre plus facilement.

Je fis alors tournoyer la faux (enfin.. Fuyuki) plantant le manche dans le sol alors que je regardais longuement la lame.
J'ai alors été pris de quelques flash's.. et d'images défilantes... c'était.. oui.. c'est ses souvenirs.. je les voyais défiler.. j'entendais tout.. j’apprenais tout sur elle.. un détail que j'avais oublié.. lorsque l'on nomme un Shinki.. on prend aussi toute sa mémoire..
Eh bien... maintenant.. je sais qui tu es.. Yumi..

- Oui.. ça a.. parfaitement fonctionné, j'étais juste entrain de te regarder et.. tu es une magnifique faux Yumi.

Je redis alors plus fortement son prénom.. Yumi.. un jolie prénom je trouve.. elle le porte bien..
Et lorsque je dis ce prénom, la faux brilla de mille feux avant de reprendre une forme humaine.. je souriais en la regardant, m'approchant d'elle en caressant sa tête.

- Tu es dorénavant ma Shinki, et j'espère qu'on passera le plus de temps possible ensemble Yumi..

Mon regard était moins froid.. beaucoup moins froid.. de même pour mon sourire.. et c'est bête de le dire.. mais.. c'était sans doute la première fois que j'étais.. chaleureux avec quelqu'un.
C'était la première fois.. et j'espère.. pas la dernière.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:45

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 320 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING

Je l'écoutais toujours... Et soudainement, je sursauta. Mon nom. Yumi ? Comment le savait-il ? Je ne lui avais jamais dit ! Est-ce qu'il pouvait lire dans mes pensées ? Encore un pouvoir des dieux. Mais quoi qu'il en soit, c'était que j'étais bel et bien devenue une arme... Une faux apparemment. Et il.. me regardait, c'était assez gênant mais bon. Lorsque mon nom résonna, mon corps brilla de nouveau et je me retrouva près de Genkishi, devant l'autel. C'était le moyen de retrouver ma forme humaine.. Dire mon nom humain. C'était triste en fait..

Un peu étourdie, je regardais autour de moi, m'assurant que j'étais bien de retour. Je frotta mes yeux et le regarda.. Il souriait ? Vraiment !! Encore une fois, il caressa ma tête.. Et je souris aussi. Rien qu'entendre mon nom me donnait des frissons dans le dos. Je me remis à pleurer, m'approchant du dieu pour lui faire un câlin.. J'étais si heureuse. Je n'étais plus seule désormais.

Lui aussi semblait heureux, son regard s'était adouci.. Il n'était plus aussi glacial que quand je l'ai croisé dans la rue hier. Je restais quelques instants contre lui.. Même lui semblait s’être réchauffé. Lui, le Dieu de l'Hiver... Solitaire et glacial, j'avais réussi à le faire sourire ? C'était.. Réjouissant. J'espérais aussi qu'on allait passer du temps ensemble, je l'adorais déjà en tout cas. J'étais maintenant liée à lui..

Je finis par reculer, le regardant en souriant toujours. Puis je me rappela d'une chose. Je me tourna un peu et fit glisser l'épaule gauche de mon kimono pour lui montrer le tatouage qui y figurait.

« Je vais garder ça tout le temps ? Enfin... Je sais que mon nouveau nom est Fuyuki mais.. A quoi ça sert ? Et comment tu sais mon nom ? »

C'était peut-être ça le "formulaire"... Mais ça ne répondait pas à ma question, et puis... Les Dieux et leurs histoires, c'était pas toujours simple.

Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité
Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:45



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Je continuais de sourire.. et lorsqu'elle me câlinait, je me sentis obligé d'enrouler à mon tour mes bras autour d'elle. Enfin.. j'ai été obligé de me baisser légèrement, mais au moins, la sentir contre-moi était agréable..
Je réfléchissais dorénavant un peu à tout.. à ce qu'on allait faire.. à ce qui allait nous arriver.. à ce qui se passerais.. pleins de choses qui ne font que tourner en boucle dans mon esprit. J'étais.. comme inquiet pour elle.. pour cette petite chose que j'avais contre-moi.. cette petite chose qui avait pu faire fondre un peu la glace qui avait prit mon coeur.. puis elle recula un peu, me regardant d'un regard perplexe que je lui rendis.. et je compris assez vite lorsqu'elle me montra son épaule.

Je peux comprendre qu'elle se demande pourquoi elle a ça et si elle va devoir le garder tout le temps.. et même qu'elle se demande comment j'ai pu dire son prénom alors qu'elle ne me l'a pas encore dit.
Je me demande personnellement comment elle pourra prendre le fait que je lui dise que j'ai tous ses souvenirs.. parce que.. comment dire, j'ai vu un peu tout sur elle. Certains n'apprécient pas vraiment être ainsi dénudé devant quelqu'un.

- Tu vas devoir garder ce tatouage jusqu'à ce que je décide de te retirer ton nom.. mais à ce moment-là, nous ne serons plus ensemble. Et pour ton prénom.. eh bien.. quand un Dieu nomme un Esprit pour qu'il devienne un Shinki.. il partage alors le même Esprit.. mais principalement que dans un sens.. du Shinki au Dieu.. et donc.. j'ai tout tes souvenirs.

Je continuais de caresser sa tête, glissant ma main jusqu'à son épaule, la caressant légèrement sans y faire réellement attention.. tirant sur son kimono pour de nouveau cacher son épaule en lui souriant..
Franchement... cette gamine... qu'est-ce que l'avenir nous réserve ? Des bonnes, ou de mauvaises surprises.. eh bien.. autant voir ça avec le Dieu du Temps.. mais bon.. je veux qu'une chose.. que sa vie d'esprit et de Shinki soit une belle vie dont elle ne sera pas déçue.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-